jeudi 11 avril 2013

3 petites blagues juste pour rire car le rire fait du bien a la santé




C'est une veuve de 75ans qui va voir son médecin en lui expliquant quelle a des orgasmes a répétition il l'ausculte et lui dit:''Vous avez un abcès sur le clitoris''.''Ah bon et ces se qu'il me fait jouir''?.Non c'est l'asticot qui tourne autour madame


L'injustice c'est quoi??? c'est quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent la voir pour lui caresser son ventre en disant "félicitations" mais aucune ne vient te voir pour te caresser les couilles et en te disant "bien joué..."!!!!!



Trois amis antiquaires, un allemand, un français et un suisse discutent à la grande brocante de Lille.

Le français se vante : - Vous savez, je suis le meilleur brocanteur du monde. J'ai vendu un tourne-disque à un sourd.

- Ca n'est rien, déclare l'allemand. Moi, j'ai vendu une télévision noir et blanc à un aveugle. -

Vous êtes des petits joueurs, ajoute le suisse. Moi, j'ai vendu un coucou traditionnel à un Belge.

- Mais qu'est-ce que ça a d'extraordinaire ? - Je lui ai vendu les graines avec...... (Desolé pour tous mes amis belges que j'adorrrrre)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire